Le Monde à l'Intérieur ❘ toute ma colère ❘ 16/19

PLAY/PAUSE
Le Monde à l'Intérieur ❘ toute ma colère ❘ 16/19
J'ai envie de crier toute ma colère, toute ma haine à cette putain de vie. Merde ! Merde à la terre entière, j'en peux plus de cette vie de merde, j'ai envie de tout claquer la terre entière me fait chié. Les mecs me font chié, j'en veux plus, plus jamais, je veux plus être dépendante d'une bite à la con qui pense qu'à rentrer sans aucun respect pour la personne. J'en peux plus, j'emmerde toute la terre, je hais tout sur cette terre surtout tous les mecs à la con et la meuf de la Ligne 4 !
T'as une haine envers tous les mecs je les déteste tous, je ne peux plus supporter une bite de con de mec de con. J'en veux plus, je ne veux plus rien, j'en peux plus du tout de ce bordels, j'en ai rien a foutre d'avoir un mec, ça nous détruit et ça c'est même pas nous respecter. Même mon père est ingrat.
J'emmerde tous les mecs encore une fois parce qu'ils ont bien mérité en espérant que cette année soit si forte qu'elle est détruisent tous.
Keith Jarett je me repose, avec lui tout est calme. Merci Keith je t'aime bien toi dans mon délire.
Tous ceux qui m'ont fait du mal et tous ceux pour qui j'ai dû me brûler les yeux en versant des larmes. C'est pas humain de faire pleurer un être, surtout une fille. J'ai fait des conneries et je les assume. Que soient punis tout ceux qui ont osé les faire avec moi. Je crois en une grosse force en moi capable de destruction. Capable de prendre les commandes de tout ce que je veux. Je suis capable de faire de ma vie ce que je veux. Ce soir je me morfonds, ça me fait du bien. Et je sais que dans la nuit j'aurai fait le point et que je changerai tout. Je veux exister par moi-même et pas au travers d'une couille poilue. (J'adore Keith Jarett !)
Je veux me construire et emmerder tous les connards qui m'emmerdent à la con. Que, sincèrement soient puni tous les hommes capables de mal. Je vais tous les taper ces connards qui pensent avec leur petite bite poilue. Merde à cette gente. Oui à l’épanouissement des enfants et des femmes.
Y’a que ça d’honnete. On ne peut rien tirer d'une bite.
100000 excuses pour cette vulgarité. J'en avais besoin et cela ne se discute pas. À bientôt peut-être. Je vais fumer à la fenêtre. Ça c'est pas bien ça détruit. Mais j'aime reconstruire.

Le Monde à l'Intérieur est un album de chanson documentaire composé par Maxime Kerzanet à Partir de Journaux Intimes adolescents collectés par la Cie La Bande Passante dans le cadre du projet Devenir.
Plus d'infos ici : https://www.heouaismec.com/boutique/maxime-kerzanet/le-monde-a-linterieur/