Rechercher dans tous les témoignages
253 témoignages en ligne
62 résultats
-
Correspondances ❘ Noah à Michelle ❘ 02/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Nathalie à Claire et Leila ❘ 38/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Garance et Samantha à Sylvie ❘ 22/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Jackie à Maylis ❘ 20/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Maylis à Jackie ❘ 19/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Carine à Gloria ❘ 30/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Célestine, Bachir et Noah à Michelle ❘ 07/39(0)Vidéo
-
Correspondances ❘ Sam, Garance et Samantha à Sylvie ❘ 27/39(0)Vidéo
-
Il était une fois dans l'Est ❘ Un Quotidien Lointain ❘ 12/30(0)Audio
- Il faut que j'arrête de t'aimer ou tu me tueras. Je ne veux pas te perdre. Raté. Il faut se battre pour ses sentiments. Ou pas. à paris, tu relookeras tous les tarés Tu metteras des petits hauts et tu raccourciras le bas et moi je devrais m'effacer, je ne serai plus là Je ne veux pas tout perdre Je vole ton journal en catimini Je sais. C'est de la merde. Je sais. C'est de la merde. Comme tout ce que tu as écrit. Je suis rentrée, j'ai bouffé trop de pizza, dans mon plumard, j'ai dégueulé. Je laisse tremper les draps, pendant que je me rince la bouche. A 4h30, j'ai regerbé l'eau que j'avais bu. Tu verras ma geule. La touche. J'ai une chiasse énorme qui me sors du cul. Reviens, j'ai besoin d'un calin. Tu dis qu'il t'a construite. Tu es son petit lapin. Et moi je t'ai détruite et tu t'en fous toi. Tu te sauves. Aujourd'hui t'es belle, t'es forte, tu crânes. Je vais le buter cet enculé de chauve. Lui faire une grosse entaille au cutter sur son crâne Et tous mes souvenirs de toi au fond. N'oublie pas ce que je t'ai dis. Tu peux crever. Déja moi je t'oublie. Tu peux crever(0)Audio
-
J'ai enlevé mes rollers(0)Audio
- La perle rare. La rose manquante dans le bouquet de coquelicots qui constitue ma petite vie… Le diamant manquant dans le bracelet des personnes qui m'entourent Le sourire caché de toutes ces larmes versées en t'attendant Pourquoi ne te montres-tu pas ? Peut-être es-tu là. Et je te tourne le dos. Il suffirait que je me retourne pour te prendre dans mes bras. Ou alors je refuse de te voir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être ai-je peur de toi ? Je ne sais pas. Je suis déjà fatiguée de chercher. Je me sens si seule. Je ne demande pourtant pas grand chose, du charme, de l'humour, un poil de jalousie, de l'attention, de l'amour. Peut-être m'attends-tu toi aussi. Peut-être nous cherchons-nous sans nous voir, qui sait ? Personne justement. Bah même moi. Enfin. Je n'ai que 14 ans ! Non ! J'ai déjà 14 ans ! J'attends, j'attends. Dans un coin. Mais putain ! lève-toi et trouve-le s'il ne vient pas ! Tu as trop attendu vas le chercher ! C'est à ton tour. Trouve le et vole la clé de son cœur et surtout garde là. Elle sera tellement précieuse. Ne l'égare pas surtout, sache la garder, la préserver, il saura faire de même. Prends confiance en toi et fonce, ne le laisse pas te filer entre les doigts. Un diamant pareil n'est pas à négliger. Car ce sera un diamant, une magnifique rose si c'est celui que tu auras choisi. Car le simple fait que ce soit ton cœur qui le choisisse fera de lui le plus beau des trésors, oui le plus beau des trésors. Ma perle rare. La perle rare(0)Texte
-
Il était une fois dans l'Est ❘ Mon Papa Syndicaliste ❘ 14/30(0)Audio
-
Le Monde à l'Intérieur ❘ Paysage ❘ 10/19(0)Audio
-
Correspondances ❘ Michelle à l'adolescente qu'elle était ❘ 04/39(0)Vidéo
-
14 ans en Barétous 2 ❘ Léa(0)Vidéo
-
Il était une fois dans l'Est ❘ Chez Barbieri ❘ 17/30(0)Audio
-
Correspondances ❘ Guillaume et Mohamed à Nathalie ❘ 33/39(0)Vidéo
-
Il était une fois dans l'Est ❘ Audrey's Garage ❘ 23/30(0)Audio
-
Il était une fois dans l'Est ❘ Différente ❘ 27/30(0)Audio